Envol sauvage


Envol sauvage

Autorisation de décoller avec les instructions données par la tour de contrôle.

sur le chemin de halage du canal d’Orléans

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

11 réflexions sur “Envol sauvage

  1. Superbe, moi aussi j’ai croisé des canards mais mon appareil n’est pas assez bon pour faire ça… Et mes réflexes non plus ne seraient pas assez bon je pense. Chapeau 🙂

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

