Splash!!!!


Fraise chocolat

Une fraise au chocolat comme dessert, alliance de la gourmandise et de la bonne conscience.

Participe au projet 21/52 de vivrelaphoto

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

6 réflexions sur “Splash!!!!

  1. Superbement réalisé. La couleur rouge qui fait ressortir la couleur du chocolat (et inversement) j’aime beaucoup c’est très gourmand. A y regarder plus attentivement, un contenant plus grand avec un cadrage uniquement sur l’éclat (sans le verre… j’sais pas si j’suis claire) bref… ça aurait donner a la photo une énergie complémentaire.

    • tout a fait je suis entièrement d’accord, mais je n’est pas trouvé dans les placards, de contenant satisfaisant pour la quantité de chocolat.

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

