Cordages


Sac de noeuds

Attention sac de noeuds en prévision.

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

12 réflexions sur “Cordages

  1. Bonjour Be^noît
    J’ai mis en valeur ton remarquable site sur ma homepage http://freetagzone.wordpress.com (en bas à droite) – catégorie « One Lovely Blog Awards » …
    Amicalement et à bientôt.

    (PS: les sites amis sont les sites avec lesquels nous avons des accords d’échanges de photos et de liens réciproques dans la cadre de notre “Voyage en éphémère” …)
    Eric

      • Je suis actuellement à l’étranger avec peu de possibilté internet mais je suis de retour samedi. Les photos sont publiés automatiquement. Pour ta question bien sur donne moi la procedure à suivre.

      • J’ai ajouté un lien vers free tag zone sur mon site, et j’ai fais de la pub cette aprem aupres de taggeurs des murs d’Orleans

      • Super, grand merci à toi … si possible toutefois d’écrire Free Tag Zone en trois mots séparés.
        De mon côté, j’ai fait passer ton site dans les amis … tu penses que je dois rajouter Orléans?
        Cordialement. Eric

      • Orléans n’est pas une obligation, j’ecris en trois mots de suite

      • Merci! Je laisse donc seulement France … de toute façon, on pourra changer sans difficulté si tu le souhaites par la suite.

      • OK, pas de souci. je viens de changer en 3 mots et ajouter un logo.
        amicalement
        Benoit

      • Je termine la mise à jour des liens sur la page de notre nouvelle participante au projet « Voyage en éphémère » … j’irai voir ton site par la suite …
        J’ai déjà repris ton #7 dans le diaporama, je l’intégrerai après dans la page dédiée …

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

