Musique


Musique

Le violon de Papa.

Participe au projet 25/52 de vivrelaphoto

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

20 réflexions sur “Musique

  1. Arg, j’allais dire que la photo est très belle mais maintenant que je sais qu’il lui manque une corde, ça le fait moins ! 😉 Je plaisante, c’est une belle photo !

  2. Une très belle photo pour le prochain challenge (moi aussi c’est déjà fait car il y a 3 musiciens à la maison). J’aime bien l’aspect un peu romantique grâce à la rose. Les instruments sont de beaux objets, j’aime surtout ceux en bois. Bonne journée.

  3. Une belle photo, cependant je n’aurais pas mis l’archer sur la photo, il casse la photo en deux alors que le reste des formes est plutôt fait de courbes 😉

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

