Amor


Amor

Le parfum et la rose.

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

7 réflexions sur “Amor

  1. J’aime beaucoup les couleurs mais l’image me parait un peu trop sombre. Il aurait été bien, à mon sens, d’utiliser une autre source lumineuse ou un réflecteur pour illuminer le liquide à l’intérieur. Et puis je trouve le sujet un peu trop décalé sur la droite.
    Mais c’est déjà très bien, la photographie de produits est -parait-il- très difficile. 🙂

    • je suis complètement d’accord avec toi, il me manque une source de lumière et je ne suis pas très satisfait du résultat, j’essaie d’emprunter d’autre source lumineuse pour recommencer. merci beaucoup de tes conseils.

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

