Face à face


Face à face

 

T’as d’beau yeux tu sais!!!

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

23 réflexions sur “Face à face

  1. Amusant ce cliché de face, très original aussi. Quel regard encore.
    J’ai pris un héron centré de face aussi, et cela lui donne une allure bien différente, tout comme cette belle oie.
    Pour le papillon, tu as raison, c’est la trompe.
    Bonne journée

  2. C’est une oie bien sur, pas un cygne (ma journée fut dure).
    L’image est toujours superbe et l’expression de cette oie est fantasque et toujours bravo 😀
    ps : tu peux effacer mon premier com si tu le désires .. ou pas
    Bonne soirée 😀

  3. génial! c’est tout à fait différent de face! J’ai moi aussi des oies, mais si j’avais essayé de le prendre en photo, le jars ne m’aurait pas laissé le temps et aurait déjà ouvert son bec pour me pincer! Bravo pour la photo!

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

