Boisson


Boisson

 

participe au projet 48/52 de vivre la photo ( Boisson)

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

18 réflexions sur “Boisson

    • merci, je voulais un effet plus arrondi mais je pense que le fond du verre ne permettais pas ce motif.
      Bonne soirée

    • merci, pour le fond uniforme j’ai simplement pris un grand plastique blanc que j’ai tendu derrière le verre (avec bien sur un arrondi pour éviter les coins) pour l’effet une vitesse de fermeture doit être élevée ( 1/8000s pour mon cas, on est certain de figer le mouvement) et une prise de vue en rafale. il nous a fallu une bonne dizaine d’essais.
      Bon WE

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

