Graffiti #17


Graffiti #17

Quand les murs de la ville se prennent pour des personnages non recommandables.

Orléans, Décembre 2012

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

12 réflexions sur “Graffiti #17

  1. Beau travail d’artiste, mais comme le dit Val, et de mon oeil, dommage que ce soit quelque part le reflet de l’agressivité de notre société.
    Chouette photo en tous cas !
    Oui, si tu as la possibilité, va faire un tour sur le champ de course, car même si je ne cautionne pas cette discipline équestre, c’est une ambiance à voir, à ressentir, et des chevaux magnifiques, sans aucun doute.
    Je file voir ton autre article…

  2. Elle illustre parfaitement le côté négatif du thème « boisson » du projet photo 52 de Cathy !

    • tout à fait, malheureusement cette phot à été prise ce dimanche après mon envoie.
      merci de ta visite sur nos blogs.
      Mes photos et vous
      Ma Cuisine et Vous

  3. bonjour je suis l’auteur de cet oeuvre graffiti merci de l’avoir pris en photo ca fait plaisir dommage que mes lettre d’a coter ni sont pas 🙂 merci encore +++++

    • c’est moi qui te remercie, pour me permettre de prendre de superbes photos de tes oeuvres d’arts.
      Benoit

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

