Les Envahisseurs


Les envahisseurs

Comme David Vincent tout a commencé une nuit perdue sur une route de campagne déserte, à la recherche d’un raccourci que je n’ai jamais trouvé. Maintenant, je sais,  les envahisseurs sont là, ils ont commencé à produire dans leur grande usine métallique.

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

7 réflexions sur “Les Envahisseurs

  1. Tu fais flipper là !
    Bon, le tout est de savoir s’ils sont pacifiques ou non finalement…
    Tu sembles être en vie, donc, on peut rester positifs

  2. Excellent, j’adore l’ambiance. Je dis ça, mais si j’habitais au pied de l’infernale usine, j’aurai peut-être un autre avis.
    Là, j’aime le côté « lumière dans les bois »
    Fais attention à toi 😉

  3. Superbe cliché. Source d’inspiration … et peut être d’inquiétude quant aux particules polluantes rejetées par cette centrale. A moins que des mesures de protection suffisantes ont été prise. Mais il faudrait nous le dire…

    • je bosse presque en fasse heureusement ( pour nous ) les vents ne sont pas de notre coté.

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

