Des monstres sur la Loire


Un monstre sur la Loire

 

Les troncs d’arbre se prennent pour des monstres marins.

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

14 réflexions sur “Des monstres sur la Loire

      • Merci. J’ai « côtoyé » la Loire longtemps et toujours, mais plus en aval, à Tours, à La Chapelle sur Loire et maintenant de Nantes à l’embouchure. de magnifiques paysages aussi côté Champtoceaux par exemple
        belle continuation
        chaleureusement
        Frédéric

  1. il est vrai qu’avec les crues, il y a pas mal de choses à être entrainé par la Loire. Tu m’as donné une idée pour mon blog, moi aussi j’ai quelque chose aussi dans un cour d’eau, pas la Loire mais la Vienne !!!
    Toujours un plaisir de decouvrir tes photos.
    bonne soirée

    Pascal

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

