Escalier


Escalier

Après la porte bleu, toujours pas de ciel bleu mais les portes fenêtres bleues.

Participe au projet 10/52 de vivre la photo (Escalier).

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

16 réflexions sur “Escalier

  1. j’imagine l’escalier qui monte dans la vieille batisse du vieux fermier du village ou je peux me rechauffer avec un coup de gnole? mdr!

    • en fait pas si vieux que ça, mais pour le coup de gnole, ily a ce qu’il faut. ( temps pas net reste à la buvette )

  2. c’est le genre de photo que je voudrais faire pour ce thème …reste à trouver le lieu et faire la bonne photo !!!;o) la tienne est superbe avec cette porte bleue qui illumine l’ensemble

  3. Très joli photo !! J’adore le cadre que t’as choisi, il colle super bien au thème ^^
    J’aime bcp la porte bleue qui comme tu le dis apporte une touche de couleur 😉
    Juste un peu dommage pour le spot, il fait presque anachronique dans cet univers :-s

    Bsx, à bientôt !

    • bien vu, pour tout dire j’ai oublié de le supprimer en post traitement. merci de ton commentaire, a bientôt.

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

