Papillons


Papillons

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

7 réflexions sur “Papillons

  1. je suis plus content que l’année dernière car j’ai vu plus de papillons, j’ai apercu un flambé l’autre jour !!! Pas toujours facile de les prendre en photo !! Ta photo est reussie et d’un papillon pas encore vu dans mon coin !!
    Mon prochain article est aussi sur les papillons, il faut dire qu’ils sont si jolis !!!!
    amicalement

    pascal

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

