N&B ou Couleur


Pècheur

 

A la demande de Maguy

En N&B ou en couleur faites votre choix

 

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

16 réflexions sur “N&B ou Couleur

    • je ne suis pas trop N&B, c’était juste un essai sur la demande d’un précédent commentaire. merci de ton message.

  1. rare que je sois de cet avis-là, mais pour cette photo je préfère la couleur au N&B! je trouve que le N&B a tendance à figer (dans quelque chose de très esthétique, certes) mais ici la pose est tellement vivante que je trouve plaisant de l’avoir en couleur.

  2. Les deux sont très belles. J’aime personnellement beaucoup le noir et blanc, mais c’est se priver ici de belles couleurs qui ajoutent à la composition.

  3. Désolée de t’avoir demander du travail supplémentaire car tout compte fait je préfère la couleur , les émotions y passent mieux 🙂
    Merci

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

