Ma Cuisine et Vous


1000x180

MaCuisineetVous.wordpress.com a été bloqué par wordpress !!!

venez nous retrouver sur http://macuisineetvous.blogspot.com ou simplement sur http://www.macuisineetvous.com

Cette entrée a été publiée par www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com.

11 réflexions sur “Ma Cuisine et Vous

  1. mais nan c’est pas vrai !!! Comment ca se fait ?? Etais-tu en version gratuite ou en Premium ? Avais-tu atteint la capicité maximum de la mémoire ? moi je suis à 85% maintenant…

    Tu sauvegardais toutes recettes pour les avoir remises sur Blogspot ??? Quel courage !!!

    • version gratuite, capacité pas atteinte pour le transfert une journée et il me reste toutes les photos a reintegrer. toutes les reponses de wordpress consistent a dire que je n’est pas respecte les termes du contrat!!!!! si les 8 liens vers des sites commerciaux sont a l’origine de cela je ne suis pas mecontant de les quitter.

  2. Bah je n’en reviens pas !! Un site de cuisine … !
    Sont très chatouilleux alors chez WordPress …
    Je mets les liens de côté du coup …
    A bientôt et bon courage pour les transferts.
    FrançoiseWeb

  3. mrd…mais t’avais rien d’un site illégale ! je comprend pas leur décision. Si c’est des liens commerciaux qui seraient à l’origine… va falloir que je fasse gaffe car il m’arrive de m’être des liens pour se rendre dans les boutiques en ligne où j’ai trouvé mes trésors ! En tout cas c’est bien dômmage car grace à toi j’ai pu faire des petits plats que mon fils a adorer. bon courage et bisou

  4. A reblogué ceci sur la bulle des machins choses and commented:
    Un site de cuisine bloqué ! attention le loup est rentré dans la bergerie pour manger tout les bons plats préparés à base de moutons et d’agneau !
    Je trouve assez curieux qu’on puisse bloqué un site de cuisine… Et vous qu’en pensez-vous ?

Une remarque, un commentaire, un conseil, c'est ici....

